Résultats des championnat de l'Ain des jeunes 2019

Le championnat des jeunes de l'Ain s’est parfaitement déroulé dans les locaux de Valexpo à Oyonnax. La température un peu fraiche dans la salle de jeux n’a pas empêché les 62 participants de faire chauffer leur tête bien pleine au cours de parties endiablées.

Comme d’habitude l’accueil des bénévoles du club local a été grandiose. Les hamburgers concoctés par Jean-Louis et Oka ont été appréciés par de nombreux participants et accompagnateurs.

Liens des résultats des Petits-Poussins, Poussins, Pupilles, Benjamins, Minimes et Cadets-Juniors, consultables sur le site FFE.

Pour la compétition Ligue jeune qui se déroulera à Clermont-Ferrand du 22 au 25 février 2020 ce sont 29 qualifiés qui auront le plaisir de représenter notre département.

La liste des qualifiés est consultable ci-dessous.

Meximieux 16 qualifiés, Gex 5, Montrevel et Lagnieu 2, Bourg, Oyonnax, Chatillon et Trévoux 1. Félicitations à tous !

HERNANDEZ Gérard